coupe de l'escaut

6 octobre 2010 - 20:43

scsr - trélon

après une belle entâme en championnat avec deux victoires en deux rencontres, le SCSR s'est offert ce week end l' AS TRELON en coupe de l'escaut (3-1). une formation évoluant pourtant deux niveaux au dessus du sporting, mais c'etait sans compter sur la bande à GEORGE qui n'en fini plus de surprendre en ce début de saison.

l'incontournable FRANCK MARA, le puissant SAÏDANI, et enfin le coeur de DAVY-DUQUESNE ont donc fait chuter une promotion excellence presque naturellement. Voilà de quoi réjouir les supporters rouges et blancs qui se frottent les mains en attendant peut etre un futur exploit.