championnat

22 octobre 2010 - 20:40

SCSR / PONT sur SAMBRE

aprés l'intermède coupe, voici le retour du championnat ce week end pour Philippe TONNEAU et les siens. Ce championnat où ST REMY reste toujours invaincu, fort de deux victoires et d'un match nul le sporting jouera ce dimanche à domicile face à un habitué de cet échelon: PONT SUR SAMBRE

le coach rouge et blanc met en garde ses joueurs car l'effet surprise sur lequel il compte depuis le début de saison, s'estompe logiquement au fur et à mesure de leurs prestations.

en résumé le SCSR se fait un nom, et va devoir assumer son rôle de leader malgré lui.

les 14: DAVY-DUQUESNE / DEHENNE CH / DEHENNE M / COPY / LOPEZ / TONNEAU / MARA / LEKIM / BOUVART / THIOLA / RUE / SAIDANI / GRAIRE / DEMULDER ?