Rapport de Comission

10 mars 2011 - 18:30

MATCH BOUSSOIS ES/ ST REMY DU NORD

SENIORS PROMOTION 1 A DU 13/2/2011

Personnes convoquées et présentes :

ALAVOINE Jacky, arbitre licence1999682597

CARLIER Vincent joueur de Boussois, licence 1920621313

Considérant que l’arbitre de la rencontre nous déclare qu’après avoir exclu Vincent CARLIER, joueur de BOUSSOIS, il a dû arrêter la rencontre, celui-ci s’étant approché de lui jusqu'à le bousculer.

4

Considérant que Vincent CARLIER reconnaît son comportement inadmissible dans sa lettre d’explications et devant la commission, il regrette s’être emporté et trop approché de l’arbitre. A la fin du match il a présenté ses excuses à J ALAVOINE, lequel les a acceptées.

La commission décide de suspendre

-

Vincent CARLIER pour une durée de 10 matchs fermes suivant barème 1 9 I A menace physique et intimidations verbales à l’encontre d’un officiel durant la rencontre à dater du 21.02.11.

- Donner match perdu à l’équipe de BOUSSOIS avec 0 point score 0-3.