Rénovation du Stade

17 octobre 2012 - 21:08

Suite a plusieur conversations entre joueurs la Mairie nous a fait don de peintures Rouge et Blanc pour repeindre les Mains Courantes du stade maintenant c'est a nous de jouer donc faudrait le maximum de joueurs dirigeants pour pouvoir renover le stade je pense que le Samedi 27 Octobre serait bien ! Merci de confirmer votre présence !!!!

Présence deja confirmés :

Franck Mara , Christophe Dehenne et coralie cuvelier (sa femme) , Gregory Dehenne, Seb et Jean Christophe Latouche , Franck Baillon, Alexandre Boulogne, Alexandre Lekim, Denis graire, Sebastien coquart..