Opération rénovation

24 octobre 2012 - 15:16

Voici le point sur les rénovations faite au stade.

Suite à l'assemblé générale, La marie avait annoncé une rénovation du stade cette saison. Et les paroles sont tenue. Voici les rénovations qui ont été efféctués.

le plus gros chantier fut la rénovation des vestiaires. Avec une mise au norme de l'éléctricité, Peinture de l'interieur des vestiaires, nouveau chauffage installé dans chaque vestiaire et Porte changer.

Deux dossiers qui a était cité à l'assemblé, La buvette. Certains avait émis l'idée de la detruire pour en refaire construire une. Pour cette année sa ne seras pas possible, Au vu du budget qui a déjà explosé avec la totalité des travaux. Un coup de peinture à été mis et lui redonne une deuxiéme jeunesse.

Le club a également changer les filets, qui en avait grandement besoin.

installation des pancartes payer par notre Sponsors "PATRICK", 4 Panneaux seront installé à chaque coins du terrain.

Il y a aussi l'éclairage, le parking qui a été rénové. Le samdi 27 Octobre, à 8h30, Les joueurs et dirigeant viennent mettre le coup de peinture sur les rembarde qui entoure le terrain.

Le club remercie la marie pour tous ses travaux efféctué et pour la peinture donnée pour les rembardes. Un Merci aussi au sponsors PATRICK pour avoir mis 4 panneaux publicitaire autour du terrain.