Premier Bilan !

15 décembre 2012 - 22:20

Malgres une derniere journée à disputer la semaine prochaine, nous pouvons déja feliciter l'ensemble du sporting ( Joueurs,Dirigeants,Partenaires ) pour leur bon debut de saison.

Commençons par l'equipe A, qui en débutant ce championnat par une défaite ne s'etais pas mis dans les meilleurs dispositions pour entamer sa saison.

Cependant, les hommes de F .George se sont bien rattraper depuis en enchainant 5 victoires consécutives en championnats et n'nencaissant qu'un seul but ( sur pénalty ) sur ces cinq matchs.

L'equipe A termine donc Vice championne d'automne !

Concernant l'equipe B, cette derniere n'a connu jusqu'a ce jour que la victoire avec 6 victoires en autant de rencontres disputés.

Les hommes de F.Baillon envoie par ailleurs un message fort a leurs futurs adversaire en inscrivant pas moins de 33 buts soit une moyenne de plus de 5 buts par matchs .

C'est donc en toute logique que l'equipe B termine Championne d'Automne !

Notons également que les deux equipes du club sont encore en lice dans leur coupe respective !

De bon augure pour la suite de la saison !

Une derniere fois, toutes nos felicitations à l'ensemble des personnes qui ont contribués a la réussite de ce début de saison sans oublier l'equipe U13 et son staff !