Rencontre avec le District.

25 janvier 2013 - 13:32

Le sporting a eu le plaisir de recevoir les membres du District Escaut.

Le Sporting a eu le plaisir de recevoir les membres du District Escaut à la mairie de Saint-Remy-du-Nord.

Cette rencontre a permis d'appronfondir certaines connaissances, et les sujets qui ont été traiter sont la pose de reserve, les formations d'éducateur, La bonne façon de remplir une feuille de match, les certains régles concernant l'arbitrage et ce que gagne le club à avoir des arbitres etc..

Tous sa sous projection

Le champagne a finit cette réunion. Le club tiens à remercier toutes les personnes présentes lors de cette réunion et remercie aussi les membres du District Escaut pour cette enrichissante rencontre.