Sporting club st remy du nord : site officiel du club de foot de ST REMY DU NORD - footeo

Résume Scsr - Villers Pol

17 février 2013 - 20:47

En ce dimanche apres midi, l'equipe B du sporting retrouvait les terraisn apres 3 mois sans jouer.

Apres une si longue période sans jouer, le SCSR ne devait pas oublier son principal objectif : LA MONTEE. Motivation supplementaire, les locaux acceuillaient l'equipe de Villers Pol, equipe 3eme au classement, à égalite de points avec l'AS Obies.

Des craintes vite passés apres une ouverture du score signé Ch.Dehenne qui trouvait le chemin des filets d'une frappe a l'entree de la surface. Le sporting prenait le match par le bon bout sans pour autant rassurer son entraineur peu mécontent de la manière.

F.George imitait ch.Dehenne en trouvant lui aussi ce fameux chemin des filets qui apres une acceleration fulgurante laisse sur place son adversaire pour se presenter, seul, face au gardien et d'une frappe puissante permis au sporting de breaker son adversaire.( les mots en italique sont la pour valorise le joueur; je tiens a ma place quand meme )

Apres 30minutes, (qui lui parure 80 ),F.George laissait sa place (extenué) a B.Bannier.

Ce dernier ne tardait pas a se mettre en évidence.En effet, sur une accéleration Ch.Dehenne lachait compagnie a son defenseur pour se présentait face au portier Rouge et Noir et plein d'altruisme ( sortez vos dictionnaires ) servait B.Bannier sur un plateau ( de charcuterie evidemment ) qui ne se fit pas prier pour donner de l'air au sporting.

Seul véritable frayeur pour le sporting, un coup franc indirect dans la surface sifflé logiquement par l'arbitre G.Mara*. Le portier Rouge et Blanc absent saisissait le ballon avec les mains que lui remettait en retrait son défenseur.Heureusement pour le SCSR ce coup franc trouvait la barre transversale ...

 

Mi-Temps : SCSR 3 - 0 Villers Pol

 

Apres une bonne premiere mi-temps sur le plan comptable,l'equipe du sporting pouvait tranquillement (re)developper son jeu et (re)ajuster ses automatismes.

Une nouvelle fois sur un contre, Ch.Dehenne se presentait devant le dernier rempart Villerois apres avoir pris l'interieur sur son defenseur,et glissait le ballon entre les jambes du gardien pour accroitre l'avance du sporting et porter le score à 4-0.

Sur une derniere occasion, un dernier corner tiré par F.George, M.Parun, joueur tout juste recruté lors du mercato hivernal en provenance du club de Crvena Zvezda ( joueur qui a passé la visite médicale avec succes et une naturalisation rapide ...merci QSI )coupait la trajectoire du ballon au premier poteau et cloturer une apres midi de reprise que l'on pourrait conseiller a l'équipe fanion des la semaine prochaine ...

 

Fin du match : SCSR 5 - 0 Villers Pol

 

Merci à tous les participants ...

Merci à l'arbitre G_D_ON ( j'espere vous trouverai les lettres manquantes et la personne citée ...lol) 

Merci a la régie (lol) pour la video a venir ( Disponible sur Facebook )

 

Commentaires

Staff
yoann1987
yoann1987 24 février 2013 10:04

Les matchs sont maintenus ce week end les gars !

sebo59 18 février 2013 12:05

Le pire c'est que je l'ai recommencer 3 fois parce que le site beugué ...mais fallait qu'il paraisse ...lol Apres ma carriere de joueur, je pense me reconvertir comme un certain B.Lizarazu dans le journalisme footbalistique ...si TF1 voit ca ...sachait que je vous couterai beaucoup moins cher et j'ai des meilleures vannes que C.jeanpierre ...lol

Staff
Christophe59330
Christophe59330 17 février 2013 22:03

Mdr dechire ce résumé lol

Aucun événement