Sars Poteries - SCSR

25 février 2013 - 16:15

Reprise loupée pour le SCSR.

En déplacement chez le leadeur, le sporting a perdu 2 à 0 dans un match plus qu'insolite. Plusieurs ingrédients qui n'a pas mis les rouges et blancs dans le bon train:

Une 1ere mi temps complétement loupé, un terrain impraticable (couvert de neige et de verglas), un arbitre plus que dépassé et faisant joué 80 Min  !!!!! et le Match se finissant dans une triste ambiance, sur une Echauffourée  !

Ce qui annonce un match retour très bouillant ! Le SCSR perds des points mais ne dit pas son derniers mot dans la course à la montée !