RESULTATS DES DEMIES ...

20 mai 2013 - 11:32

En ce dimanche 19 mai 2013, les deux equipes du sporting jouaient chacune leur demi-finale.

L'equipe 1 du SCSR se déplaçait du coté de Bertry-Clary ( Prom.2eme ) pour la Coupe A.Dubois alors que l'equipe 2 recevait Ferriere la Grande 2 ( 2eme Div ).

Si l'equipe 1 partait dans la position de favoris l'equipe 2 etait elle en position d'outsider !

Comme l'annonce l'image, les 2 equipes de ST Remy se sont qualifiés pour leur finale respective.

Résumé vidéo disponible dans la journée sur Youtube ( chaine : SCSR59 ) et sur la page facebook officiel :

Un Grand MERCI a tous ceux qui se sont déplacés aussi bien a Bertry qu'à ST Remy pour venir supporter l'equipe du Sporting malgres une météo (légèrement) pluvieuse dirons-nous ...:)