C'est reparti !

29 novembre 2013 - 13:28

après un bon mois de remise générale, (pour l'instant) C'est le retour au terrain pour le Sporting

Details et Analyses des matchs de ce week end

Championnat de 2éme division

(1er) SC ST REMY/NORD - OLYMPIQUE DE WIGNEHIES (10éme)

Dimanche 1er Décembre 2013, coup d'envoi à 14h30 au stade municpal de Saint Remy du Nord

C'est reparti pour le sporting, qui reçoit le 10éme, l'Olympique de Wignehies. il ne faut pas se fier au classement car Wignehies reste sur une victoire lors de son dernier match face à l'AS Etreoungt. Le dernier match s'étant déroulait le 3 Novembre, eux qui était sur un bon rythme, Les rouges et blancs auront fort à faire pour relancé la machine. Vont ils garder leurs séries d'invaincibilité ? Vont ils garder ma tête du championnat ? Rendez vous à 14h30 demain au stade municipal !

Avesnes/Helpe B 1 - 4 SC St Remy/Nord

AS Etreoungt 3 - 5 O.Wignehies

Championnat de 3éme division

(11éme) OLYMPIQUE DE WIGNEHIES B - SC ST REMY/NORD B (7eme)

Dimanche 1er Décembre 2013, coup d'envoi à 14h30 au stade municpal de Wignehies

Match piège pour la reserve du sporting, son dernier match s'est déroulé le 20 octobre, plus d'un mois ! comment vont réagir les joueurs sur la pelouse de Wignehies ? Saint Remy qui reste favoris dans ce match, devront être sérieux pour remportaient son match et s'écartaient des poursuivants. une équipe renforçait par des joueurs de première (Nicolas Fauveau et Kévin Mattel). Une victoire du Sporting ferait grand bien au groupe !

Avesnelles JSA B 1 - 0 SC St Remy/Nord B

Felleries 3 - 4 O.Wignehies B

Championnat de 2éme division Féminine

(8éme)  ROOST/LALLAING  - SC ST REMY/NORD  (7eme)

Samedi 30 Novembre 2013, coup d'envoi à 17h au stade municpal de Roost/Lallaing

Match de fond de classement entre Roost/Lallaing et le SC St Remy/Nord. Une victoire des rouges et blancs permetterait au fille de revenir à égalité avec le FC Leval et d'éloigné Roost/Lallaing. Dans le cas contraire, si le Sporting perdait son match, elle passerait dernière au classement. Un match à double sens, la course est lancé ! Faire gaffe à Roost/Lallaing sachant qu'elle reste sur une courte défaite face à l'US Loffre Erchain (2-3).

Douais FF 10 - 0 SC St Remy/Nord

Roost/Lallaing 2 - 3 US Loffre Erchin