aujourd'hui, c'était la reprise de l'entrainement !

4 août 2015 - 00:41

C'est avec plaisir que tous les joueurs et le staff ont retrouvés le chemin du stade. 26 joueurs étaient présent à ce premier entrainement de reprise Malgré les nombreux départ en vacance. On a pu y voir les nouvelles recrues, qui ont pu goûtées à l'ambiance au sein du groupe !

Franck Mara, le Coach de la première, a accueillit tous le monde, a donnés ses consignes et a insisté sur le sérieux de tous le monde sur la préparation du 1er tour de Coupe De France !

"Je veux un groupe motivé, impliqué, et qui se prépare sérieusement pour ce 1er tour de Coupe De France, Le Match va vite arrivés. On a peu de temps, sa commence dès Aujourd'hui !"

Le programme de la reprise a était calme mais le groupe a bien travailler tous de mêmes !

au programme, Deux Courses de 10 minutes au rythme alternés, plusieurs séries de gainage, Tennis Ballon, Atelier Technique, séance devant le but et court match en fin d'entrainement avant de finir par les étirements.

Voici le planning de la reprise:

1er Semaine - Lundi 03/08: Entrainement / Mardi 04/08 : Entrainement / Vendredi 07/08: Entrainement / Dimanche 09/08 : Match à Bellignies

2éme semaine: Lundi 10/08 : entrainement / Mardi 11/08 : Entrainement / Jeudi 13/08: Match à Vieux Condés / Dimanche 16/08 : Match à définir

3éme semaine: Lundi 17/08: Entrainement / Mardi 18/08: Match à Assevent / Mercredi 19/08: Entrainement / Vendredi 21/08: Entrainement / Dimanche 23/08: Coupe De France: US Beaufort Limont Fontaine