3éme tour de Coupe de France: SC St Remy/Nord - FC Iwuy

4 septembre 2015 - 12:53

Le tirage de la Coupe de France a eu lieu Mercredi à Villeneuve d'Ascq, Tirage réalisé par l'entraineur du LOSC, Hervé Renard. Le Sporting Club de Saint Remy du Nord recevra le FC Iwuy ! Pensionnaire de 2éme division dans le Cambrésis.

Bon ou Mauvais tirage ?

Les réactions générale sont plutôt positive, compte tenu de la division déjà de l'adversaire et surtout sur le fait de jouer à domicile. Mais ATTENTION, L'entraineur, Franck Mara et les joueurs sont bien conscient que le match ne devra surtout pas être pris à la légère et que le FC Iwuy viendra cherché sa qualification ! Le FC Iwuy, dont l'expérience en Coupe de France n'en est pas moindre.

Analyse:

le FC Iwuy évolue en 2éme division, Division dans laquelle ils évoluaient déjà la saison passée. Avant d'affronter le Sporting, le FC Iwuy a du venir à bout difficilement de l'US Rieux (Victoire 3 à 2) et du FC Saulzoir (Victoire 4 à 3). en 2011, Le FC Iwuy Atteint le 5éme tour de la Coupe de France, un beau parcours qui nous démontre leurs expériences dans cette coupe.

Le Club s'organise !

Le président prends les choses en main pour que les joueurs soit dans de bonne conditions. et même autour sa s'active, les U11 et U13 seront les ramasseurs de balle du jour, Un Kop sera organisé les membres du club pour l'occasion, tous le monde est le bienvenu ! Haut rouge pour la fête !

Tous ensemble nous pouvons écrire l'histoire ! pas l'histoire d'une équipe mais d'un club !

ALLEZ LE SPORTING !!