qui s' y frotte s' y pique

23 septembre 2010 - 20:13

willy demulder "made in SCSR"

"QUI S'Y FROTTE S'Y PIQUE" une petite phrase pour vous faire comprendre le tempérament de notre vedette du jour, et je suis certain que ceux qui connaissent willy DEMULDER ne me contrediront pas.

Cela fait toujours plaisir de presenter un pur produit "made in SCSR", il ne compte plus ses années en rouge et blanc, il fait parti des meubles comme on dit. Ce défenseur plutot rugueux et dur sur l'homme rend encore beaucoup de service dans le jeune effectif de fred GEORGE et comme le dit si bien son coach: "avec will pas besoin de lui demander de muscler son jeu, car chez lui c'est naturel" .

Mais ce serait une erreur de résumer les qualités de ce joueur juste sur sa virilité sur un terrain, car willy c'est aussi une frappe de balle intéressante et un jeu de tête au dessus de la moyenne. Bref, autant d'ingrédients qui font de lui une arme redoutable et redoutée.