une affaire de jumeaux

3 novembre 2010 - 19:18

clément et vivien RUE

Comment écrire quelques lignes sur l'un sans faire la même chose pour l'autre? Mes poulains, comme je les appelles affectueusement, l'histoire de ces deux gamins qui "jadis" trainaient derrière mon but et ne cessaient de me poser des questions durant toute la partie: "c'est combien le score m'sieur; bien joué gardien; ils sont beaux tes gants..." ces fameux gants qu'ils sont venu me réclamer du haut de leurs huit ans en cette fin de saison 94.

Maitenant nos jumeaux ont bien grandi et font le bonheur de nos équipes séniors,  leur  metre quatre vingt dix et leur quatre vingt huit kilos en imposent tous les dimanches sur les stades de l'avesnois, et à bientot vingt cinq ans nos gayards n'ont pas encore suffisament pris conscience de leurs potentiels  et restent trop tendre  selon coach GEORGE. Mais croyez moi, quand ce jour arrivera, il ne fera pas bon rester sur leur chemin.

Alors messieurs Clément et Vivien RUE à vous de jouer, le sporting compte sur vous.