Sporting club st remy du nord : site officiel du club de foot de ST REMY DU NORD - footeo

22 juin 2012 à 11:36

Le programme et objectif a été dévoilés

En résumé..

Le jeudi 21 Juin 2012 a eu lieu la présentation des nouvelles recrues et la présentation également du nouveau programme pour la saison prochaine.

Les remerciements

Avant de parler de la saison prochaine, le coach Frédéric George et le vice-président Franck Baillon ont tenus à remercier les acteurs de la saison écoulé, Joueurs, dirigeant et entraineurs pour le travail difficile effectué et le maintien plus que réussis du club. « Une saison très difficiles, dû à une reprise du club à la limite de l'abandon et un effectif plus que limite » se prononça Franck Baillon. Une page importante se tourne mais restera dans l'histoire du Sporting club de saint rémy du nord.

Présentation des recrues

Les remerciements finis, Franck Baillon annonce un recrutement chargé avec 16 joueurs (13 joueurs mutés et 3 non mutés). Frédéric George a eu fort à faire sur le mercato et a durablement réfléchis sur les joueurs choisis. Voici la liste des joueurs recruter pour la saison prochaine: Franck Mara, Alexandre Boulogne, Alexandre Lekim, Anthony Clerc, Eric Thiola, Mickael Dehenne, Christophe Dehenne, Geoffroy Grard, Benoit Saidani, Denis Graire, Baptiste Bannier, Christophe Tavernier, Christophe (non pas connu) de Bachant et Christophe (nom pas connu) de Bavay. (Photo à venir). Le club n'annonce aucun départ à l'heure actuel !

Le club annonce aussi le possible recrutement d'un second arbitre au club. « Rien n'est fait mais c'est en bonne voie ! » Dit Franck Baillon

le programme et objectif

La reprise de l'entrainement est acté pour le 7 Août 2012 à 18h30, « N'oubliez pas vos baskets surtout » Dit Fréderi George. La 1ere semaine d'entrainement, il y aura 2 entrainements et à partir de la 2éme semaine, le sporting passera à 3 entrainements semaine,Le Lundi, Mercredi et Vendredi. Les entraineurs seront pris en compte par le Coach Fréd' George et par le préparateur physique Milan.

Le coach a tenu à mettre les choses au clair concernant ses envies et objectif. « L'objectif est clair, Nous voulons la montée pour les 2 équipes ». Et pour celà, il tient à se que certaine chose soit respectés. Notamment l'etats d'esprit, ce qui fait la force de l'équipe en 2010-2011 qui leurs à values la montée deux années consécutives. Pareil pour les entrainements, Le coach ne veux pas de jouer qui vient sans motivation et sans ambition de venir travailler. Cette année le coach a promis de ne pas se prendre la tête avec les joueurs qui n'en veulent pas, « Je ne me prendrais pas la tête avec des joueurs qui n'en veulent pas, Cette année j'ai les plein pouvoir et l'effectif est suffisament costaud pour palier sa » dit le Coach. La présence sera aussi un choix pour les compositions mêmes si des cas seront épargnés (le travail avant tout).

Un ans après le K.O qui frappa le sporting, Le club se lance de nouveau dans des ambitions plus qu'intéréssente. Le sporting sera attendu la saison prochaine !