C'est officiel !

30 juin 2013 - 13:14

Mathieu Favier Signe au SC St Remy/Nord

Mathieu Favier, Nouvelle recrue du SCSR, Nous consacre un peu de temps pour répondre à nos questions.

Bonjour Mathieu, Content que le transfert soit bouclé et d'avoir la confiance de l'entraineur principal ?

bonjour, Oui très content, C'est un soulagement je vais pouvoir passé des vacances tranquillement, et j'espère donné le meileur de moi mêmes pour prouver et remercier le bon choix de l'entraineur.

pourquoi un retour au SC St Remy du Nord ?

Pour le projet sportif, un club avec de tels ambitions ne peut que m'intéressé !

est ce que le choix a été difficile de rester à l'US beaufort ou de revenir au SCSR ?

Très difficile, sa m'a demandé beaucoup de réflexion. A beaufort, j'étais très bien là bas mais le choix sportif a pris le dessus.

quels sont tes ambition et tes objectif sur cette saison ?

Être champion bien sur car ce sont des magnifiques moment pour un footballeur et revivre une monter avec le SCSR

te fixes-tu un objectif concernant le nombre de but ?

Non pas vraiment, je vais faire mon maximum pour en marqué le plus possible pour aider l'équipe a atteindre ses objectifs !

Merci Mathieu, Re-Bienvenue au sporting et on te souhaite une bonne saison sous les couleurs rouges et blanches.