11 novembre 2013 à 12:08

Une première au Sporting !

Une première au Sporting qui valait bien un article sur le site !

Il y a deux ans, Quand Franck Baillon (vice-Président) avait repris les rênes du club, qui compter seulement une vingtaine de licenciés pour une seule équipe séniors. Qui aurait pensés, mêmes imaginés que le club aurait atteint la barre des 100 licenciés deux ans après ? Certes ils ne sont pas venu par hazard Mais pour un village de 1.200 Habitants, C'est honorable !

La saison dernière, Les rouges et blancs ont vécu une saison de rêve ! L'équipe Fanion finit Champion de Promotion 2éme division et Vainqueur de la coupe A.Dubois puis L'équipe réserve, à son tour, finit Champion de 4éme division et Finaliste de la coupe Vasseur. Une saison qui ne manque pas d'être remarqué dans l'avesnois !

Mais le club ne s'arrête pas sur ça, le vice-président nourrit encore d'ambition !

Comme dans le passé, où les jeunes fleurissait, il décide de créer deux équipes Jeunes, U11 et U15.

L'équipe U11, Dirigée par Franck Mayeux, Fait un début de saison en boulet de Canon. en 5 Matchs, 4 victoires et un nul, pour un début de saison, nous pouvons que les félicités et les encouragés à continuer sur ce chemin ! Félicitation aussi au U15, dirigée par Milan Parun (Photo) pour leurs courages et qui remontent la pente suite au mauvais début de saison, félicitation pour leurs dernières victoire 8 à 3 face à l'olympique de Maroilles !

Entrainement de l'équipe U11 et U15, avec son éducateur, Milan Parun

Mais le vice-président ne s'arrête pas au jeunes, il décide de créer une équipe Féminine ! Une première également a Saint-Remy-du-Nord, Une équipe qui raméne beaucoup de monde lors de chaque match et qui fait connaitre le club un peu plus !

sur ces deux dernière années ! le Sporting a multiplié par 4 sont nombres de licenciés !

Et grâce à tous le monde, Joueurs, Dirigeant, Supporter.. Le club grandit ! Un grand merci à tous le monde pour mettre la main à la pâte quand il le faut, nottament lors de grand Rendez-vous tels que le tournoi vétéran organisé à Saint Remy !

En chiffre:

Séniors: 44 Licenciés