Article de presse

SC ST REMY DU NORD(2e div)/ LANDRECIES (reg)  2_1

<< ST REMY PREND NOTTE>>

voilà quel etait le jeu de mot utilisé par la voix du nord le lendemain de l exploit st remysien.

un samedi apres midi inoubliable pour l ensemble du club,qui fier de s'etre hissé jusqu'en finale, s'imposa de la plus belle des manieres face à un adversaire "LANDRECIES" evoluant 5 niveaux au dessus des rouges et blancs...

un coup franc de jm BEAUJEAN, une tête de benoit DELERUE et ce fût du délire dans le mini "KOP" organisé pour l'occasion.

les hommes de franck BAILLON pouvaient soulever avec bonheur le précieux sésame et debuter une nuit INTERMINABLE.....pour feter le doublé COUPE , CHAMPIONNAT !!

La reprise !

Saison 2010/2011 aurait pu être la dernière du sporting !! Malgrès un titre de champion remporter par les hommes de Fréd' George, le club declare le club à l'abandon en fin de saison. Mais le club fût repris par monsieur flamme, avec un gros travail de Franck Baillon qui prena les reines de l'équipe A et la vice présidence.. Beaucoup de départ ont été effectué mais le club a su se maintenir grâce au joueurs qui ont cru au club. Ce qui permet au Sporting d'avoir de nouveau de l'ambition pour la saison 2012/2013, Avec le retour de Fred' George et des joueurs cadres du dernier titre de champions.. Chapeau au sauveur de Saint Remy !